vendredi 27 juin 2008

[...]Et la lumière fut ...;.

Aujourd'hui, jour ordinaire.
Aujourd'hui, il ne me reste plus que trois jours avant mon oral de français.

Aujourd'hui, j'ouvre mon journal en ligne.

Depuis mon enfance je suis une despote. Les profs, les maitres, les maitresses, les cpe, des directeurs, les proviseurs, les adjoints, les secrétaires, les pion(nes), les assistant(e)s de laboratoire, tous doivent me supporter depuis l'âge légal des trois ans.

Mais contrairement à une certaine jeunesse gominée attirée par des mouvements tecktonik, passionnée de slim, casquette motif vomi et
autres vêtements fluorescent, je fais parti des élèves qui bougent un peu.

Ne prenez pas ça pour de l'orgueil, c'est objectif. Alors que
certains profite de ceux qu'organisent les fêtes de fin d'année, moi j'organise les fêtes de fin d'années.






Bon finalement que va-t-il avoir dans ce blog ?
C'est simple : toutes les bêtises de nos amis les profs et ces chers élèves :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et organiser une fête de fin d'année ce n'est pas de tout repos... surtout pour faire les sandwichs

Anonyme a dit…

heureusement que le ptit copain a aider pour la monnaie et emotionnellement :D