mardi 1 juillet 2008

Il faut avoir beaucoup étudier pour savoir peu. Montesquieu

Aujourd'hui ... Bac...Oral de français

La joie total me direz vous. Le stress depuis deux semaines, l'angoisse de la page blanche, le vide intersidéral de la mémoire à cause du regard du prof examinateur...

Hé bien pas du tout.

Le stress n'est arrivé que dans le couloir face à la salle 19 ... L'angoisse de la page blanche n'a pas eu lieu vu que les recto des trois feuilles de brouillon bleu ont été couvertes de résidu de carbone et mis à par que on dit "travaux" au lieu de "travails" ma mémoire se porte très bien.

Faisons le résumé de cette journée.

0h30 : Je me couche "Mais Maman ! Ca m'aide à m'endormir Grey's Anatomy !"
Réponse à ma superbe argumentation " Va te coucher ! "
Les mères ont des contres arguments imbattable ...

1h11 : Putain je dors toujours pas ...

1h30 : Putain je dors toujours pas ...

2h00 : ZzzzzZzzzzz *ronflement* ZzzzZzzzz *grincement de dents*

8h53 : * Evasiiiiiiiiioooon FMeeeeeeeuuuuh * Connard de réveil !

9h10 : Gniagnia *se lève*

9h11 : Bjour P'pa *gueule dans le cul*

9h12 : B'jour *gueule dans le PC*

Bon je vais pas vous faire le détail :D. Le matin a été consacré à écouter de la musique et à regarder mon père nous danser un rock endiablé.

Après avoir manger à 11h mon pere m'a deposé au centre d'examen vers 12h ( mon pere bossait donc il a pas pu plus tard.)

Du coup j'étais là 2h trop tot. Après avoir écouté les commentaires des autres et s'etre mis sur l'herbe a l'ombre en attendant mon amante, j'ai relu vite fait ma sequence sur le théatre.

[à finir ]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment sympa ton blog ;) Quatre billets seulement, mais déjà dans mes flux RSS !

J'attends la suite du récit, en sortant moi-même de cet oral :)