mardi 22 juillet 2008

UN joueur de foot, il tombe il hurle a la mort tellement il a mal ... UN joueur de rugby il a le nez en sang il retourne directement jouer ...


Comme le montre le titre de mon blog je suis une porteuse de deux chromosomes X (Ciel une femme !)

Laissez moi vous contez la belle histoire qui met arrivé il y a quelques semaines lorsque je suis retournée dans mon collège après mon oral du bac pour voir un spectacle réserve au prof et membres de la famille des collégiens qui font parti du club chorale.

Il se trouve que dans ce club il y a mon frère ( Ciel elle a un frère !)

Du coup je m'y suis retrouvé convié.

Et j'y ai revu une ribambelle de prof qui m'avait eu tout le long de mes quatre ans enfermée dans l'enfer du collège.

C'est dingue qu'en 2 ans de lycée j'ai oublié la beauté des deux profs de sport ( vous voyez le prof de sport dans la BD les profs ? Et bien c'est exactement le portrait de Monsieur ForetVerteInGerman un des deux profs). Rien qu'en voyant leur tete je me suis souvenu mes après midi Rugby.



LE RUGBY

Quand on entend ce mot ou qu'on le lit il y a deux opportunités qui se présentent a nos yeux. Premièrement on voit le nez en sang des brutes épaisses se passer un ballon même pas rond. La deuxième possibilité est la vu magnifiquement huilés d'un corps largement dévêtu d'un calendrier à 25€ l'unité.

La première année ou j'ai fait du rugby était la 4e. Avec le deuxième prof de sport trop mignon (Je dis cela en toute objectivité).

Enfin bref le prof commence doucement on va apprendre a bien se positionner pour les melées etc etc

Et là ... C'est le drame ! ... Euh non même pas !

En faite j'a decouvert que les femmes sont d'etranges personnages au porte de l'adolescence.

A la premiere vrai mélée que j'ai faite avec mon amie K-Cendres etait ... etrange. ON avait commencé par entendre des cris genre " Elle ma leché le bras cette meuf va y ! " ou encore " Putain arrete de me mordre "

Toutes ses phrases pleines d'amour venaient de ce que j'appellerai le gang des poufs sans cerveau que je vous presenterai dans un autre article. Toutes ses phrases etaient dirigées contre Aime-Line une fille un peu secoué mais pas mechante.

Avec K-Cendres ca nous etonnait pas vraiment etant donné que cette fille avait un grain et naivement nous avons pris pour acquis ce que disait le gang des poufs sans cerveau.

Puis au troisieme cours alors que je m'etais prise avec K-cendres dans un amour des melée ( veridique) ou d'ailleurs je me dechainais au grand dain ( ca s'ecrit comme ca ? ) du gang des Poufs sans Cerveau, celle ci on montrer leur visage de folle.

Alors que je criais pour dire a mon equipe de pousser encore plus fort et que je poussai avec encore plus de force ...

Euh petite precisions en 4e je devais deja faire 1m75 pour 70 kilos ... je vous laisse imaginez ce que ca donne un bébé comme ca en plein melée ^^'

DOnc alors que je poussais ENCORE plus je vois une des PSC(poufs sans cerveau) me lecher le bras pour que je m'arrete ...

Une fille normal chochote aurai lacher prise et se serai arreté de pousser ... Sauf que moi je me suis rappellé qu'elles mettaient tout ca sur le dos de Aime-line ... Je lui ai alors dis d'arreté sauf que cette Banane a continuer mais en mordant cette fois ci ...

Je me suis alors rappeller ce qu'avait dis mon pere ( 2m 110 kilos) ... " Si un chien te mort la main, tu ne tire pas ... tu pousses de toute des forces pour qu'il s'etouffe avec ton poing et qu'il lache prise.

J'ai donc suivit le conseil... et j'ai poussé la melée ENCORE plus fort ...

A la fin de la partie, ce fut avec un plaisir non dissimulé que j'entendis de la part de cette PSC " Mais Elle est folle cette fille de pousser autant elle est dingue !"

Et ce fut avec une joie renouveller que j'entendis les garcons de cette equipe ajoutés " Elle a raison ... Elle est trop forte cette fille ... "

Ralala ... Les mecs de Zep sont tous des chochottes habitués au foot ... Le rugby ! Voila un vrai sport !

Aucun commentaire: